Exclusivement réservé pour les étudiants déjà inscrite et dont l’admission sont accepté.
Le Doctorat en Dentisterie Générale est une formation avancée de trois à quatre ans (Bac +8) destinée aux chirurgiens-dentistes souhaitant se spécialiser davantage dans la gestion des pathologies bucco-dentaires complexes. Ce programme inclut des cours théoriques avancés, des stages pratiques intensifs et des projets de recherche.
Année 1 (D1) :
Année 2 (D2) :
Année 3 (D3) :
Le coût du Doctorat en Dentisterie Générale est de 6500 € par année académique. Ce montant couvre les frais de scolarité, l’accès aux laboratoires, les séminaires et les stages cliniques. Des bourses et des aides financières peuvent être disponibles pour les étudiants éligibles.
Pour être admis au Doctorat en Dentisterie Générale, les candidats doivent posséder un Master en Odontologie Générale ou un diplôme équivalent. Ils doivent démontrer une forte compétence clinique et un intérêt marqué pour la dentisterie générale.
Les diplômés du Doctorat en Dentisterie Générale sont qualifiés pour occuper des postes de spécialistes en dentisterie générale dans des cabinets dentaires, des cliniques, des centres de recherche et des universités. Ils peuvent également choisir de poursuivre des carrières dans l’enseignement médical ou la recherche clinique avancée.
19500 €
3 années
300
Anglais, Français, Allemand
Physique
© 2019 Ecole International des Sciences Médicales de Mulhouse / Tous droits réservés