Exclusivement réservé pour les étudiants déjà inscrite et dont l’admission sont accepté.
Après l’obtention du Doctorat Professionnel, les diplômés commencent leur résidence en Obstétrique et Gynécologie. Ce programme de résidence, d’une durée de quatre à cinq ans, offre une formation intensive et spécialisée dans des hôpitaux et cliniques sous la supervision de gynécologues et obstétriciens chevronnés. Les résidents développent une expertise approfondie dans leur domaine de spécialisation choisi, acquérant des compétences pratiques et théoriques essentielles pour exceller en obstétrique et gynécologie.
Année 1 :
Année 2 :
Année 3 :
Année 4 :
Le coût de la résidence en Obstétrique et Gynécologie est de 8500 € par année académique. Ce montant couvre les frais de scolarité, l’accès aux laboratoires, les séminaires, et les stages cliniques. Des bourses et des aides financières peuvent être disponibles pour les résidents éligibles.
Pour être admis à la résidence en Obstétrique et Gynécologie, les candidats doivent posséder un Doctorat Professionnel en Médecine avec une spécialisation en Obstétrique ou Gynécologie. Ils doivent démontrer une solide compétence clinique et un engagement envers la pratique de l’obstétrique et de la gynécologie.
Les diplômés de la résidence en Obstétrique et Gynécologie sont qualifiés pour occuper des postes de spécialistes en obstétrique et gynécologie dans des hôpitaux, des cliniques, des centres de recherche et des universités. Ils peuvent également choisir de poursuivre des carrières dans l’enseignement médical, la recherche clinique avancée ou la pratique privée.
17000 €
4 années
300
Anglais, Français, Allemand
Physique
© 2019 Ecole International des Sciences Médicales de Mulhouse / Tous droits réservés